Invité DaR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 BOn voilà je sais pas si ce topic va tenir longtemps mais bon... Voilà mon idée est que dans ce topic, celui qui a envie de jouer, viens mettre l'heure et le jeu... et ensuite voit qui lui répondra. Alors ok, çà existe déjà pour chaque jeux, mais parfois on sait pas à quoi ni avec qui jouer... ÇÀ permet aussi de garder la liste psn a jour, et de pas avoir un tas de personnes qui en fin de compte ne joue plus avec l'un de vos jeu. Donc genre: "Yo chuis dispo la de suite, qui veut jouer ?" Et une fois l'autre répondu, on se met en rapport pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lol Ce sera très fouilli ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 faudrai un chat pour ca ais l'idée est bonne perso je suis partant un warhawk qui est ok là ? je suis nul je débute desssu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je trouve que c'est une bonne idée, car j'aime pas tros que dans le championnat de fifa on demande un match amicale.. enfin sa pourri un peu le topic XD. Donc ce topic est une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je suis dispo là on se fait un folding home jusqu'à 19h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je suis dispo là on se fait un folding home jusqu'à 19h? alala t'est irrécupérable sale gay , moi il me plait ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 @ gregoire > on s'en fout, c du one shoot... une demande des reponses et go go go on joue @ Remy > ptdr @ cloud et steve > thx ! Faudrait laisser son psn aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 CoD 4 now ! PSN ID : Gr2goire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Kelkun pour un warhawk ? PSN dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Quelqun dispo cette apres midi pour un petit jeu? Warhawk PSN: Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant