okamy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Memor32 mes jeux sont en anglais!!! Pk?? -------------------------------------------------------------------------------- hello tous Sa va?? voila comme di mes copies de jeux tourne pour la plupart en anglais alors que pourtant ils sont en francais d'origine. Bon je sais deja pk c'est a cause du rempacement du bios... les jeu ps2 parfois utilise la langue d'origine du bios plutot que celle des préférence...et pas de bole pour nous la cm32 remplace le bios et la langue est donc celle de la memor32: l'anglais... Solutions....???? autre petite question dans mon dossier boot il mes demander di mettre 4 fichier elf ok dac mais comment ?car la commande crée nouveau .elf existe po... solution....???? derniere question je voudrai installer launchelf4.12 en fr(pour les jeu recalsitrant...) mais une foi le dll fait ou doije extraire tou sa...je doi tou bazarder dans le dossier BOOT..? Solution....???? En tou cas merci du temps accorder... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Solution ? La section Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca sert a rien de faire 2 topics pour la meme question... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/memor32-mes-jeux-en-anglais-pk-99652.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant