kingkill Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjours à tous!!! Je reçois les pièces de mon nouveau PC mercredi. Il y a un truc qui me fait soucis. J'ai un graveur DVD qui n'est pas SATA. Je ne sais pas si la prise de l'alimentation va être compatible avec le graveur. Le graveur est celui de mon ancien PC. Est-ce qu'il sera compatible??? Alimentation: 520W Corsair HX Series Graveur: IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah ya encore des molex classique sur cette alim je vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci jack, tu me rassure. Car un pote vient de changer de PC et il a dû changer de graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sur la CM qu'on t'a mis ya un IDE ... et ya des molex pour lecteurs de base ... ton pote il lui manquait quoi pour brancher son graveur ? Ya quasi aucun PC ou l'on a besoin de faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il lui manquait la prise d'alimentation pour le graveur. Alors il à acheter un graveur SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Alim chelou qu'il avait ... d'habitude c'est d'alim SATA qu'on manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je crois que c'était une alime Thermalthek fournie avec une tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant