dbz Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut! J'ai pas bien compris ce qui est décalé? C'est la pression du stylet sur l'écran ou l'image que donne l'écran? Je ne peut pas t'aider dans un cas comme dans l'autre mais c'est juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 La pression du stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est peut être du au protège écran? Enfin si tu en as un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Non, j'ai pas de protège écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 d'ailleurs en parlent de ça, vous avez quoi comme protège écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Les Hori ^^! Les meilleurs je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant