Madjou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Comme l'intitulé le précise je voudrais parlé du calibrage de la NDS. Voila j'ai un petit souci, je prete ma DS a un mec et quand je la récupère le coté bas gauche de ma DS est décalé d'un cran vers la gauche je ne peut plus jouer a certain jeu et je n'arrive pas a la recalibrer avec le menu DS. Quelqu'un a une solution SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 A mon humble avis, a part changer l'écran tactile... Si, peut-être vérifier qu'il n'y a pas une miette coincée au bord de l'écran tactile. Pour ma part, j'ai été obligé de changer l'écran tactile, alors ne te fais pas trop d'illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Carrément, tu viens de me choqué la. Ca coute combien de changer un écran tactile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 5€ mais il faut savoir le faire (c'est minutieux) je m'en fais un dans la semaine.. J'ai beau le nettoyer, il est toujours decalé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 On peut le faire faire dans un magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 si tu as une nintendo ds le changement n'est pas trop compliquer, par contre si tu as une lite alors la c'est plus chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai une lite et j'ai vraiment pas envie de le faire moi même je suis parti voir tes tuto(très bien fait soit dit en passant) il m'arrive trop de couilles en ce moment la malchance me guette. Il le font a républic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pour 5€ tu n'a que le capteur tactile (en chine), moi je ne vais changer que ce morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Dans ce genre de problème, ce serait bien de référencer les numéros de série histoire de voir si nintendo, n'a pas voulu pendant une période faire des économies ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pour 5€ tu n'a que le capteur tactile (en chine), moi je ne vais changer que ce morceauTu me tiens au courant stp? En attendant je vais voir avec le numéro de série si c'est comme biotonio la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant