cshdirect Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour en vue de me remonter une nouvelle tour je vends la mienne j' en voudrais 420 euros fdpout elle est en tbe et fonctionne parfaitement voila les details : - Boitier Advance Atrix ATX 480W noir - MSI 975X Platinum PowerUP Edition - Core 2 duo 6300 - MSI GeForce NX 7600GT 256 mo - 2 x 512 DDR2 667 mhz en dual channel - DD maxtor 250 go s-ata - graveur LG lightscribe black la tour est prete a l' emploi je laisse tout ce qu' il ya sur le DD je fais tourner des jeux comme Far Cry a fond, Bioshock, Call of Duty 4 ou F.E.A.R si vous avez des questions surtout n' hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Reserve bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tu vend pas en separer comme la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 slt non je vends la tour complete de plus elle est reservee par bastos 92 qui me la prends le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Assez proche du prix neuf je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Assez proche du prix neuf je trouve... A Bon ? a combien tu l'estime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je l'estime plutot dans les 350 €uros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant