Aller au contenu

flashage + live


JoN69

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'aimerai bien savoir ou sa en est avec le flashage des 360 et le live ?

 

sa fait un bout de temps que je ne m'y suis plus intéressé mais si il y a moyen de flashé sans se faire repérer sa m'intéresse fortement

 

j'attends vos réponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

Je dirai que c'est le genre de question redondant qui trouve donc sa réponse avec un minimum de recherches...

Bon, parce que je suis dans une bonne journée, et pour être sympa quand même [...] ça en est toujours au même point, rien de sûr à 100% et ce peu importe les versions des FW utilisées sur tous les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de 360 qui sont parties au SAV et en sont revenues avec des BenQ ,je sais ,mais il me semble qu'aucune 360 avec un BenQ de base ,et n'ayant pas été faire un tour en allemagne ait été bannie, sinon je suis intéressé de voir les liens dont tu parle, je suis parti sur gx et je n'ai pas trouvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de 360 qui sont parties au SAV et en sont revenues avec des BenQ ,je sais ,mais il me semble qu'aucune 360 avec un BenQ de base ,et n'ayant pas été faire un tour en allemagne ait été bannie, sinon je suis intéressé de voir les liens dont tu parle, je suis parti sur gx et je n'ai pas trouvé.

 

J'avais déjà vu le sujet dont il t'a parlé ;)

C'est effectivement un lecteur BenQ "non d'origine" !

Pour le moment, BenQ "d'origine" ne pose pas de soucis...

 

Mais bon, un jour (proche ?!) les BenQ seront à leur tour banni.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi à l'heure actuelle, ils résistent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait, pour le moment, aucun BenQ d'origine en iXtreme 1.4 Stealth ne s'est fait bannir,nul doute que leur tour viendra, mais je me surprends quand même a espérer une total immunité de ces lecteurs, parce que ça serait vraiment pas mal, au prix que coute le pack arcade (200 €) , on a vite fait d'en racheter un, Falcon + BenQ , même si je pense quand même que le ban va leur arriver .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...