Aller au contenu

flashage + live


JoN69

Messages recommandés

salut jai une 360 falcon+lecteur benq flash en ixtreme1.4 je voudrait aller sur le live .

Voila la je dois choisir mon abonemnt je pense prendre en gold mai le truc qui me vait un peut pure sait qui me demende le numero le nom de ma catre bancaire et plus loin adresse code postal et ville de mon domicile.je me demende si en rentrent tout sait information sa ne resique pas de se fair avoir.sait peutre un peut betre comme situation mes je prefere demende vos conseille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petites questions avant que je plonge dans le grand bain du flash de mon ben-q en ixtrem (360 falcon)

 

 

les bans sont vraiment moins risqués en utilisant des jeux sur le live 100% stealth (vérifié par xdvdmulleter 10)?

 

Peut-on se faire bannir avec une console modifiée si on ne joue au live qu'avec ...uniquement... des jeux originaux ?

 

(je compte jouer aux backups uniquement offline...)

 

c est quoi qui est détecté ? le lecteur flashé ou le dvd r dl gravé ?

 

merci les amis :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi,

 

mais, imaginons alors que MS lance une vague de ban suite à la sortie de GTA 4, et que je me fasse bannir :

 

mon compte xbox live gold sera t il encore utilisable sur une autre console non flashée (ou non bannie) car je viens de m abonner pour un an...vous voyez ?

 

à votre avis ? mon compte et mon argent seraient perdus ou pas ? (je devrais changer de gamertag et repayer mon abonnement gold ?)

 

sinon le "dé-bannissement" est il possible ou en cours d étude par les teams xbox 360 ?

 

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je compte me prendre ce soir une xbox 360 premium

si je la prend pourrais je la flasher ou les nouveaux modeles ne peuvent etre flashéss?

ai je forcement besoin du connectivity kit pour la flasher?

merci de vos reponses

 

alors là, c est la loterie, tu peux tomber sur pas mal de modèle de lecteur, 3 modèles avec des sous réf...

 

moi je te conseille de prendre une box 360 falcon (elle chauffe moins, soit disant moins de bruit, elle tombe donc moins souvent en panne)

 

pour une falcon tu dois lire sur la boite, a coté du code barre : 175watt et team FDOU

 

et tu dois avoir avec une falcon un lecteur benQ qui ne se fait pas bannir pour le moment....

 

voilà :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...