JoN69 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 salut a tous voila j'aimerai bien savoir ou sa en est avec le flashage des 360 et le live ? sa fait un bout de temps que je ne m'y suis plus intéressé mais si il y a moyen de flashé sans se faire repérer sa m'intéresse fortement j'attends vos réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Lut!!!! Je dirai que c'est le genre de question redondant qui trouve donc sa réponse avec un minimum de recherches... Bon, parce que je suis dans une bonne journée, et pour être sympa quand même [...] ça en est toujours au même point, rien de sûr à 100% et ce peu importe les versions des FW utilisées sur tous les lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pas grand-chose de changé, les 360 avec BenQ ne se font pas bannir, on essaie d'éviter le ban en jouant en iXtreme ,avec des jeux Stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Désolé pour toi mais des benq ce sont deja fait banni, demande sur gueux tu verras y a aucune protection contre le ban, tot ou tard ca finira par tomber stealth ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu parles de 360 qui sont parties au SAV et en sont revenues avec des BenQ ,je sais ,mais il me semble qu'aucune 360 avec un BenQ de base ,et n'ayant pas été faire un tour en allemagne ait été bannie, sinon je suis intéressé de voir les liens dont tu parle, je suis parti sur gx et je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si tu parles de 360 qui sont parties au SAV et en sont revenues avec des BenQ ,je sais ,mais il me semble qu'aucune 360 avec un BenQ de base ,et n'ayant pas été faire un tour en allemagne ait été bannie, sinon je suis intéressé de voir les liens dont tu parle, je suis parti sur gx et je n'ai pas trouvé. J'avais déjà vu le sujet dont il t'a parlé C'est effectivement un lecteur BenQ "non d'origine" ! Pour le moment, BenQ "d'origine" ne pose pas de soucis... Mais bon, un jour (proche ?!) les BenQ seront à leur tour banni. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi à l'heure actuelle, ils résistent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait, pour le moment, aucun BenQ d'origine en iXtreme 1.4 Stealth ne s'est fait bannir,nul doute que leur tour viendra, mais je me surprends quand même a espérer une total immunité de ces lecteurs, parce que ça serait vraiment pas mal, au prix que coute le pack arcade (200 €) , on a vite fait d'en racheter un, Falcon + BenQ , même si je pense quand même que le ban va leur arriver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 @Kizito : Meme pas besoin du iXtrem 1.4... Un lecteur BenQ flashé n'est pour le moment pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui mais ça ne serait tarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 kler quand ca va tomber ca fera mal la vague arrivera avec GTA4 je sens je préférè attendre la sortie de ce jeux avant de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant