snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Je vends un Asus EEE PC Blanc Acheté à Auchan il y a a un mois environ Facture à l'appui + Une barette 1 GB CORSAIR en 5300ù (je fournis également ma 512 + SD HC 8 GB Class 6 + Souris Logitech V320 (ans fil) Cest urgent j'ai besoin d'argent J'aimerais le vendre 370 à négocier bien sur Pas d'échange car je veux changer de pc fixe Je suis de la loire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 cb pour la sd + la ram ? (fdpin stp moi j'suis du nord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je vends qu'en lot désolé au pire je vends la 512 séparement mais rien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Lors du chagement de ram les sceaux de garantie ont été brisés ? Perso, vends les 521 de ram en + car en cas de retour de SAV ils risquent de raler... J'en cherchais bien 1 mais je me suis pris un laptop neuf. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Non le changement de ram ne fait pas sauté la garantie ca a été dis par asus france tu t'es mal renseigné je pense j'ai bien vérifier avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Si j'avais l'argent ca m'intéresserait bien. Mais c'est pas le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Donc bye alors lol Rien à échanger à tout hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Donc bye alors lol Rien à échanger à tout hazard Tu cherches quoi à l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bah propose quelque chose d'équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant