Aller au contenu

Probleme Popsploader


moos64

Messages recommandés

Bonjour , voila un probleme bien curieu.

 

J'etait en 3.71 v2 , tout marcher niquel. Un ami tres gentil ( :bedo: ) ma conseillé d'upgrader, je suis donc passé en 3.90 m33-2 ( slim ) et j'ai installé le POPSLOADER 3.80 M33 v2 FULL FR de Guilouz , car il est compatible avec le dernier FW.

 

J'ai prit soin de l'activer dans le recovery ( popsloader.prx enable ) et quand je lance FF7 , d'une , je n'ai aucun choix pour choisire le pops' que je veux, de deux sa se lance directement et de 3, le pire dans tout sa, c'est que au moment de se lancer dans un combat, ecran noire, freez, bugs, la totale quoi.

 

J'ai essayer de formater mon flash1 mais aucun résultat. Pourtant, avec oddword l'odyssé, aucun probleme, alors qu'il utilise , je présume, le meme pops que FF7.

 

Voila je pige pas tres bien, avez vous une idée de comment faire pour avoir le choix des pops' au démarage ( meme en apuiyant sur R , sa fonctione pas ).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite c'est upgrader pas uploader

il te faut les prx dans le dossier

 

sinon ca peu venir de ta ms qui est peu être pas une vrai

j'ai un ami il a une a une ms lexar

je lui ai mis mon dossier de plugin et j'ai activé les plugin

rien à faire ca lance pas le pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé ;)

Ma ms est une sandisk 4 giga ( transparente rouge ) acheté au magasins le jour de la sortie de la slim, sa fait meme pas un an, et j'ai jamais eu de probleme encore, je pense pas que le problém vien de la carte, ou alors sa serait vraiment surprenant.

 

Goni_83 , oui le dossier fait 28.4 mo exactement, pas loin des 30. J'ai bien installé le dossier puisque je peut activé le popsloader dans le recovery , mais la je séche, je sais pas d'ou vien le probleme.

 

Si vous avez des idées je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goni_83, merci pour ton dossier, et il fonctione impecable ;)

Je sais pas ou est la difference mais bon, tant que sa marche ^^' mais j'aurai bien aimé élucider ce probleme bizzard. J'vais pas revenir en 3.71 finalement XD.

 

C'est quoi les autres plugins qu'il y a dans ton dossier?

 

mairut, le VHS menu fonctioné, mais je sais pas si c'est un plugin ou si il est directement intégré dans le FW . Mais la on vien de voire que sa viens du pop's telecharger, je voie que ça.

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi ;)

 

Mes autres plugins sont:

 

le custom firmware extender 2.2 (je prends mes screens de jeux ou des videos avec.)

cwcheats pour les cheats,

cwcheatpops je te laisse deviner ^^

popsloader ben tu le sais,

cxmb faut que je le supprime c'est pas la bonne version.

 

Et voila c'ets tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom, enfoiré, dit le que j'tenmerde :)

 

bah tu sera tranquille pour une courte durée, et vue que la 360 va baissé de prix, j'serai encore plus sur ton dos XD.

 

Goni , on peut "cheatér" sur les jeux ps1? c'est interessant sa, j'vais p'tete finire par bouclét ff7 un jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...