Sponge Bob Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, J'ai un problème avec mon XP professionnel. Ma connexion internet ne marche que en "mode sans echec avec prise en charge réseau" Comment je peux faire pour trouver d'où viens l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Le mode sans echec ne charge pas les drivers de ta machine et met les configurations par defaut sur certains points. Donc c'est un probleme de driver ou de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci jack, mais comment savoir ou regarder ? Alors pour avoir un peu plus de précission sur la config, je suis avec une freebox branché en ethernet sur une carte d'extension Dlink DFE-530TX (drivers installé à partir du CD livré avec). Autrement se que je trouve bizarre quand même c'est que quand je lance une page internet, il met une page blanche avec les boutons de la barre de navigation grisée. Et quand je tape une adresse, il charge 1 seconde même pas et rien ne se passe. Ou doit-je opérer docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 1->Désinstalle ta carte via le Gestionnaire de Périphériques puis reboot. Reteste.Mets à jour si nécessaire les driver. 2->RAZ FreeBox->Reteste. 3->Réparation "Internet Explorer"(Réinitialiser). 4->Vérifie ton ou tes pare-feu(Port 80 ou IE bloqués). Au fait, ça marche avec FireFox ? Pour finir, un petit rapport Hijack serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est bon j'ai trouvé la solution , j'ai installé Vista Merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant