philippeS Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Hum ... et celui là je l'avais pas vu ! mais plus de photos ? :pasmafaufe8: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bitonio, si tu veux parler de ça? : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-comment-reconnaitre-une-scph-70004-v12-ou-v13-80354.html C'est un peut mort là... ooooh non imageshotel de merde! Putain je vais devoir tous les refaires ces topics ou quoi?! Effectivement, là il ne sert plus à rien! Images ré-uploadées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeS Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir Un grand merci d'avoir remis ces photos ! donc à priori d'après le N° de la carte mère il s'agirait ( d'après vos listes ) d'une V 13 mais en regardant les photos j'ia éffectivement un "vide de composants" comme le montre la premiere photo je n'ia pas fait de photos coté "cuivre" mais je pense que la premiere suffit à identifier la version ? dites moi si je me trompe Par contre ayant aussi fait unphoto de "l'ensemble laser" le bras de guidage est identique à la photo nommée SPU 310 mais pas à celle montrant l'ensemble ( au dessus ) vec la bras de guidage "tout alu " et plus large Donc je pense avoir une V12 ? ( merci de me confirmer et je dois donc y mettre un "subzerofix " avant de cramer les selfs si j'ai bien compris ? A savoir que depuis que je l'ai nettoyée à l'air sec elle fonctionne à tous les coups MAIS l'éxplorateur ( les cubes ... ) apparaissent tout de même avant le logo PS2 Donc elle serait en train de mourrir ? Merci pour vos réponses et vôtre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeS Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui les ports manettes sont pas saupoudrés de cacao c'est de la corrosion ! ... Donc on voit bien à la fois la version de la carte mère et la "clairiere" sans composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeS Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et là vous avez la photo de "l'ensemble mobile " dont je sais pas trop si c'est PVR 802 oubien SPU 3170 Merci encore de m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est marrant c'est rien écrit sur ton bloc laser! il aurait fallu la photo du dos de la carte mère, on aurait été certain! Mais si tu n'as rien dans les deux carrés vert, tu as une V12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeS Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ok merci donc V12 donc je dois y mettre un Subzerofix ? Pour les défauts de lecture ( exploratur à chaque fois ) je dois aussi changer le bloc Lentille ? Merci ! Petite precision : le bios est B 2110A D 1010U ce qui correspondrait à une V13 ?? La V 12 aurait un bios 1110A De plus la mienne est une "silver" et a priori pas de silver en V12 ? ( c'est info viennent du forum gueux ) Merci à vous car je m'y pers un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si dans ces deux carrés il n'y a rien, alors tu n'as pas de V13... C'est tout simple, ensuite, si tu regardes le plan de montage du Subzero et que tu as bien tous les points à souder, alors ça confirme la V12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeS Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ah ! ça s'éclairci ! Donc en clair V 12 => j'ai pas de bol ... Donc je vais investir dans un subzerofix ça c'est clair maintenant Mais pour le fait que l'explorateur apparait systematiquement avant le logo PS ça indiquerait que la lentille est HS aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeS Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant