DrFry Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Indispensable évidemment (Même si pour le moment je n'ai pas encore de slot 2 pour compléter mon cyclods, mais ça ne saurait tarder ^^) Les F-Zero, les Zelda, Golden Sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Les F-Zero, les Zelda, Golden Sun Très bon diagnostic docteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 F-Zero j'ai jamais accroché, vraiment, je n'arrive pas! En revanche les mario kart, ça ça le fait toujours! Y'a pas les castelvania dans vos choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 F-Zero j'ai jamais accroché, vraiment, je n'arrive pas! A mon avis peu de gens accrochent étant donné que nintendo n'a toujours annoncé aucun titre sur DS ou sur Wii. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant