zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 WikiWario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Et on imagine que ça n'est jamais arrivé chez nous?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Je vais être un peu dans l'illégal lol mais moi j'y ai joué en Turquie ( c'était en Anglais) mais ce n'était simplement qu'une ROM dans une cartouche normale avec l'autocollant de l'image qui suit( c'etait jouable en 10x plus dur lol ). Je l'ai trouver sur le net. Modifié le 4 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est à dire... C'était un faux jeux original c'est ça? En tout cas, l'accessoire doit valoir un paquet maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je pense aussi mais j'ai ne jamais vu personne avec l'original d'ailleur même avec la fausse mis à part en Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Donc ce n'est pas un accessoire (suis-je bête, les GBA n'avaient qu'un seul slot)... Mais le jeu en entier... un peu comme le drilldozer... http://www.youtube.com/watch?v=7Y3Byu9SZA8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Voici la cartouche de Yoshi's Universal Gravitation (Merci Google ) Non ce n'était pas un accesoire mais intégré dans la cartouche. Modifié le 4 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Yoshi universal gravitation,c'est quand même connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ben je ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 et puis on peut appuyer sur L et R pour faire tourner aussi donc pas obligé d'avoir un detecteur de mouvement. PS:d'ailleurs une cartouche DS est sortie soi disant detecteur de mouvement(genre 6axe),mais sans jeu,juste sa,j'essai de la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant