Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à tous... Juste une question pour que les choses soient clair! Les Jeux GameBoy Advance ça vous tente encore ou plus du tout? Merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, Perso les jeux gba m'interressent encore beaucoup. Il y a de nombreux bons jeux que je n'ai pas encore découvert (En ce moment je suis sur fire emblem). Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour ta réponse, et pour le moment le sondage me fait plaisir... mais je pense sincèrement qu'au final le résultat sera tout l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 personnellement les jeux GBA sont indispensables !!! il y a énormément de jeux incroyables : metroid, zelda, goldensun, Kingdom Hearts, castlevania, Pokemon (sans lesquels on ne peut finir les diamants et perles ^^), et les réeditions de Final Fantasy (Aaaaa le VI enf rancais !!!!) Bref pour moi c'est indispensable d'avoir le linker NDS et GBA !! En ce qui me concerne j'ai acheté un CycloDSEvo + GBA&EXPLORER de TTDS , j'en suis très content mais je viens de commander le BundleEdition de EZ V + 3in1 car il y a des options qui m'interessent dans le mode GBA (les codes en l'occurrence xD) Dernier point aussi, il y a des jeux GBC qui sont eux aussi INDISPENSABLES pour tout fan de jeus (solos bien évidemment) les 3 Zeldas et encore pas mal de petits bons jeux! Vive les Oldies !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tu as connu ou vu les jeux de NES et superNES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je me suis pris la cartouche à 10€ au départ pour faire tourner l'émulateur PC Engine (qui finalement ne fonctionne pas sur DS visiblement lol), mais au final, je m'en sers surtout pour jouer à des classiques comme FF 4, 5 & 6 dans les transports, c'est cool, surtout pour 10€ Par contre je suis un peu déçu, FF6 ne rend pas aussi bien que l'original sur une TV (image trop détaillée pour la taille de l'écran, ça fait trop fouillis, tandis que sur un écran de TV, on voit la moindre nuance, c'est plus agréable), en plus, il y a visiblement des passages censurés, ne serait-ce que lorsque Celes se fait passer à tabac lors du scénario de Locke, dans la version originale, on la voit clairement se manger des droites puis tomber à genoux à la fin de la séance, tandis que sur GBA, les gardes se contentent de la vanner, puis elle tombe quand-même à la fin lol Enfin, ça reste bon quand-même, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre la rom sur un émulateur, si ça tourne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Rooh le spoil Devilman (je suis en train d'y jouer en ce moment ^^) Sinon moi les jeux GBA qui m'intéressent, je les achète, donc un linker, je m'en fous totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sinon moi les jeux GBA qui m'intéressent, je les achète, donc un linker, je m'en fous totalement. Pareil, mais c'est quand même vachement pratique d'avoir une seule cartouche et tous ses jeux dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 En plus, vu l'age de ces vieilles cartouches GBA, vaut mieux les garder à neuf dans leur boite et utiliser un linker à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Avec toutes les conneries qui sortent ces derniers temps, les jeux GBA devraient à nouveau avoir la cote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant