Aller au contenu

partition windows


mcn11

Messages recommandés

bjr,

je voudrais savoir si il est possible de créer 2 partitions l'une qui serait reconnu directement sous windows et l'autre partiton qui serait en format ps2. Il est possible de faire cohabiter ces deux types de format??

J'ai lu des posts datant de 2004 qui disait que cétait pas possible mais maintenant c'est toujours le cas??

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le principe même du HDD sur PS2 c'est de créer une partition à chaque jeu...

 

C'est un peu compliqué mais c'est ce que j'en ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu les gars :jap:

 

edit:autre question, vous avez dis que le format restait en format ps2 mais il est possible qu'on mette nimporte quel fichier pour l'utiliser comme un disque de stockage et sur le pc grace à un logiciel, on poura recuppera ces fichiers??

j'voudrais en faite créer deux partions l'une ou y'aura des jeux ps2 et l'autre ou je metterai des fichiers (de tout) meme si celui n'est pas reconnu par windows ce n'est pas un soucis mais par un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette solution. Il te faut ultraiso ou autre pour crée une image iso et mettre toutes des données dans l'image même puis balancer avec WinHiip ou autre logiciel sur le hdd de la ps2.

 

Pour utiliser des données, tu transfères l'image du hdd ps2 vers le hdd de ton ordi et tu édites l'image pour lire toutes des données.

 

Tu as un peux compris ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
si on a 2 partition , une en ntfs et l'autre en fat32 sur un disque dur , y'a pas moyen de reformaté la partie ntfs en format ps2 avec un logiciel ?

Je ne suis pas certain que winhiip prenne en compte vos partitions, il prendra l'entier du disque et le formatera en entier...

 

A tester, mais pour ma part, j'avais test sur une Compact Flash de 12Go qui avait une partition de 8Go + le reste, et ben il m'a formaté les 12Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...