evil93 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 slt voila mon souci, je veux installé nero 8 sur vista mais celui ci me dit qu'il faut que je desinstalle nero 6. mais nero 6 n'es pas installé, que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu as pris la derniere version de Nero sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si t'avais installé Nero auparavant: ->ftp://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip T'es bien sûr de vouloir installer Nero 8 ? Tu peux trouver mieux en gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si t'avais installé Nero auparavant: ->ftp://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip T'es bien sûr de vouloir installer Nero 8 ? Tu peux trouver mieux en gratuit. Cite son nom monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 exactement, merci pour le logiciel, j'arrive a installé nero 8 maintenant, j'aimerais quand meme savoir le nom de logiciel de gravure simple pour vista, et surtout comment on fais pour trouver des logiciel comme tu viens de me faire connaitre pour resoudre ce genre de probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah, si c'est uniquement pour graver je ne saurai te conseiller vivement "CDBurnerXP"(oui, oui, compatible Vista).Il travaille bien et est léger: http://cdburnerxp.se.s24528.gridserver.com/cdbxp_setup_4.0.022.370.exe "Nero", à l'installation te propose d'autres logiciels aussi divers que variés. Pas vraiment utiles. Nero Wave Editor->Audacity NeroRecode->Virtual Dub and co etc... Tout ça pour dire que l'intérêt d'avoir Nero est proche de zéro. Hormis sa gestion de l'AVCHD, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter ou même de le... Concernant l'utilitaire que j'ai linké, c'est une question d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je vois pas de quoi tu parle merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant