pierre71 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca me va ! ^^ Et pour un DUT en informatique les débouchés c'est quoi ? En fait lequel des deux vaut mieux t il prendre ? ^^ Parce que moi j'irais bien vers un DUT en info mais pour quoi au final je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Par hasard, est-ce qu'il existerait des formations en alternance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 DUT info ca débouche sur developpeur, admin systeme, admin reseau(dans une moindre mesure) principalement (le langage que tu veux après ça c'est toi qui voit) le mieu c'est d'enchainer une license, et plus si affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Après DUT faut soit faire une Licence Pro puis direction le monde du travail (à voir en fonction de la licence pro). Après tu peux faire une licence générale 1an puis Master 2 an (ce qui te fera un joli Bac+5). Y'a bien sûr plusieurs Master, celui qui m'intéresse c'est un nouveau qui est centré sur les logiciels libres (secteur qui se montre de + en + présent ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui c'est sur que le DUT ne serait pas une fin en soi. Par contre personne ne sait pour l'alternance ? Les dates d'inscriptions c'est jusqu'à quand à peu près pour ces formations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ya l'alternance pour les deux DUT qu'on a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les DUT Informatique se font en alternance ? Désolé mais je m'y connais pas trop, c'est juste qu'on me l'a conseillé et j'avoue approuver ^^ C'est faisable partout en alternance ou juste dans certains établissements ? Enfin, comment ça marche quoi lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 petit up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si l'alternance est disponible c'est normalement ecrit .... si ça l'est pas bah telephone au cas ou. Tu sais on est pas un CIO ... si tu veux de plus amples informations faut mieux aller les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 OK merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant