indask8 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour à tous! Je sais pas si vous l'avez remarquez, mais le site officiel Dreamcast s'est mis à jour: Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel: Welcome to the Sega Dreamcast Network / ??????? ????????????????? De cliquer sur "Do you still own a Dreamcast?" Puis de fournir le numéro de série de votre dream + adresse email + mdp (pas le même que le votre de préférence car on sait jamais...). Et cela vous offre une adresse gmail spécifique avec une interface redimensionné pour votre Dreamcast. Elle est pas belle la vie? Pour info: j'ai vérifié, le propriétaire du site est toujours Sega JP, par contre comme l'a signalé un des membres d'un autre forum, il se peut que ce soit un hack visant à récupérer des adresse emails pour du spam... Prudence donc... Source:Dreamcast-Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est saturé apparemment... y a du peuple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En tout cas il y a eu de la demande : Due the high volume of account requests, the service will be temporally suspended. EDIT : devancé par Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est saturé apparemment... y a du peuple! Tant que c'est vraiment géré par Sega, ça va leur faire chaud au cœur tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 l'autre fois justement je me disais que si j'etais SEGA, je relancerai une petite serie de consoles, accompagnée de la sortie de 2-3 jeux d'arcade de qualité pour "tester" la demande... la Wii avec un hard de 10 ans d'âge fait bien un mega carton, alors pkoi un mini carton bis avec une 2e edition de Dreamcast? :reflexiomo6: rien que le fait de relancer une seconde fois une console ça leur ferait une pub monstre gratuite! c'est du jamais vu dans le monde du JV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 OOOH ça c'est bon Je me demande bien à quoi ça va servir, mais ça annonce du bon. Cabou, je n'y crois pas trop, mais à la limite pourquoi pas !! EDIT: Bon en fait il parait que c'est un gros hoax. Dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Effectivement: Forum DCS Un gars à maillé SEGA et ils ont aucuns rapport avec ça. Donc va falloir s'attendre peut être à un peu de spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant