mimix Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je préfère les pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je préfère les pixels J'en referais d'autres, certainement avec des pixels ^^! Mais en attendant voilà la photo : C'est pas trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui ça va quand même mais ça fait teeshirt normal... avec des pixels ça fait engagé dans la cause du retrogaming c'est plus mieux (mais c'est mon avis personnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ben à la base c'est ce que je voulais faire (les pixels), mais j'ai pas trouvé mon bonheur et j'ai pas encore l'idée ultime pour en faire un super beau. Donc j'ai fait celui là car l'image est en accord avec un sac Nintendo "Super Mario World" que m'a copine m'avait offert à Noel ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je le trouve simple et original il t'ira bien mais c'ets vrai que en pixel j'aurai bien aimé voir à quoi ça aller ressembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Il est bien, mais j'aurai preferé les pixels. Pixel = mouvement retro, marque du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'en ferais un, c'est promis ^^! Faut juste que je trouve mon bonheur en images!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 moi j'hésiterais entre ceux là y'a sans doute d'autres idées à chopper sur lafraise.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais, faut que je regarde différents modèles pour m'inspirer! Faites-en les gars vous aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant