F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ben disons que en Vecto ca serait peut etre plus net sur les contours, cependant pour ce que tu veux faire... mouais un sprite DOIT pixeliser! donc paint est parfait XD EDIT : voila ce que j'ai obtenu a partir du site que j'ai cité plus haut, cela ne m'a meme pas pris 2min! http://www.initial-team.com/divers/perso/dotlink.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui, c'est que j'avais dit la vectorisation c'est si ta source est au format jpeg un peu trop compressé et que les bords bavent. si c'est net y'a pas de blem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Exactement. Si on a un Sprite propre (ce qui est le cas avec des Sprtite Sheet) il suffit de l'agrandir et de le garder en BMP. Comme ca tu auras toujours des bords nets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lol, je viens d'avoir une vision de fou lol ! après les teeshirt, les ceintures oldies etc.. à quand les tatouages ? edit: looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ok les gars je vais faire des agrandissement alors ^^! Merci à vous, je vous montrerais le T-Shirt une fois fini. Je préfére celui là ^^, ça fait comme un t-shirt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 LOl on voit vraiment les gens fou malade de Mario et ses compagnons quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 En fait, pour bien faire, le truc c'est qu'il faut toujours augmenter la résolution d'une image par une puissance de 2, et ce, peu importe le format de l'image et le soft que vous utilisez. Ex. : z'avez une image de 800*600, ben pour que chaque pixel reste à la bonne place, le mieux c'est "l'agrandir" en 1600*1200, pour que chaque pixel prenne 4 pixels Bon après, il y a des filtres Photoshop et pour renforcer la netteté de l'image hein, mais bon... C'est d'ailleurs pour ça que, de base, l'upscale de vidéo donne toujours un résultat plus flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tout à fait sauf que bon vu la taille des pixels... le flou doit être discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 lol, je viens d'avoir une vision de fou lol ! après les teeshirt, les ceintures oldies etc.. à quand les tatouages ? Ouais c'est trop classe sa t'as pas un tuto xD ? ^^" Tchoooouuu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais abandonner les images pixellisées et je vais prendre celle là!! Je l'a trouve classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant