hackchip Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je confirme ce que dit jaymz_x. Sur certain model de disque dur quand ils sont seul, il fonctionne que quand ont positionne le cavalier sur cable select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je possèdes un Maxtor et le cavalier est positionné en Master. Aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 maxtor sur master chez moi aussi ! je pense pas qu'on puisse mettre de jeux PS1 sur disque dur ... en tout cas chez moi ca marche pas et sur un forum j'ai lu un mec qui semblait TRES au courant dire que c'etait pas possible ! a propos : vous connaissez un bon plan pour un maxtor IDE 500G ? et aussi : toutes les marques fonctionnent ? ou uniquement maxtor seagate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Effectivement il est totalement impossible de lancer des jeux ps1 avec hdloader, tout simplement parce que hdloader est un programme PS2, la console passe donc en mode ps2 et ne peut pas lire du code ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben je dirai que le problème vient de l'adaptateur réseau. Tu dis d'ailleurs qu'il n'est ps reconnu par le CD de config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengeurnain Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Darius tu peux opter pour un Hitachi c'est assez fiable: Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 8 Mo IDE - Achat / Vente Disque dur interne sur LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant