benfica Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour jaimerai remercier dans 1 premier temps a tous ceux qui perde leur temps a aider les internautes en difficulté. mon autre but est de savoir jusqua quelle version de psp slim peut la faire passer en custom firmware a laide de pandora? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ya aucune limite avec une pandora, ça marche sur toutes les psp peu importe la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T sur car j'ai acheter une psp slim y'a 2 semaine que j ai flashé avec la pandora crée avec ma psp fat. Mais quand j ai voulu crée une "time machine" pour ma slim bah le code ipl de la batterie(slim) ne voulais pas changer bizarre :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je confirme y a deux batterie slim. Celles qui sont pandorables et les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant