kurt83000 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Kikoo metagames Donc je voulai juste une precision , j'ai cru lire sur le gros topic d'aide de la ez flash que le jeu multijoueur via une cartouche etait impossible !! avec deux linker ok mais pas en mode telechargement logiciel .... recemment j'ai vu une amie qui a une ds et un linker dont elle a pa sur me dire la marque ... et on a fait une parti de elite beat agent et de mario kart et j'avai pa ces backup la sur mon linker j'ai donc fait le demarrage par l'os partage logiciel normal ... et ca marché a mon grand etonnement ? je voulais savoir si avec certaine carte cette fonction etait possible parce que du coup je trouve ca plutot sympa et moi impossible de le faire par le EZ flash 5 .... merci de vos lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, C'est possible sur certains Linker comme le Cyclo DS Evolution par exemple. Pour le EZ-Flah ca devrais arriver grace à un prochain firmware (pas avant quelques semaines au moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83000 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 merci de ta reponse !! c'est vrai il vont vraiment l'integré au EZ flash V c le top ca Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant