momo62 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour Voila le problème c'est que depuis quelques temps mes jeux se mette a jour tous les jours. Sans doute un problème avec le disque dur. Comment le réparer SVP PS: je possède le connecty kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu nettoies le cache, tu vas dans paramètre mémoire, tu vas sur Disque Dur ,tu fais Y ,puis X X LB RB X X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 savez vous si il est posible de faire les mise a jour des jeux sans avoir le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu nettoies le cache, tu vas dans paramètre mémoire, tu vas sur Disque Dur ,tu fais Y ,puis X X LB RB X X . ok, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 salut voilat mon probelme jai un 360 flashé avec un lecteur hitachi 47d sa fait 1 ans la je veuc joue a devil 4 et le jeux me demende de mettre a jour la console je ne sait pas si je dois le fair et aussi je nait pas le live merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 @Meroux : Techniquement, c'est possible ! Maintenant, il faut trouver cette fameuse MAJ du jeu ! Ensuite il faut voir si elle n'est pas signée numeriquement avec l'id de la console... @tioseb : Répondu sur ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant