snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut J'(ai un probleme opour installer xp sur un hp pavillon t747 il est destiné ) un PC HC donc avec une 8500gt mais quand on met le cd de xp ca demarre et là ca met le programme d'installation va commencer et ca reste sur ecran noir sans que le lecteur tourne le truc bizarre c''est que ca demande pas appuyer sur une touche et windows va debutr l'installation on a teste deux lecteurs (un graveur et un lecteur dvd) et cc'est pareil dans le bios il est bien en premier Il y a groupe de lecteur puis groupe de HDD Donc on y arrive pas merci Désoleé des fautes de frappes je suis sur le portable pas l'habitude (EEE POWA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une version complète ou mise à jour? C'est un windows original ou un window "HP"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une CD Windows officielle pas la version HP (elle esst pas fournise) Et CD C omplet avec SP3 intégré il a toujours marché jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 SP3 integré ... Il est pas sorti officiellement donc je suppose qu'il est pas très legal ... Essaie un CD d'XP "normal" deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oups petite erreur de frappe c'est SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu dis que c'est un HP ? Ya XP dessus ? Tu sais que tu as un systeme de restauration automatisé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Noin mais l'ordi il a déjà été formate La c''est une 200Go dessus qui est neuf et formaté avec un autre pc donc aucun systeme et aucun restauration je veux installer xp dessus c'est tout et je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tiens on va essayer un truc ... Met l'ancien HDD et utilises ton CD la ... j'ai un pressentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 L'ancien HDD esst HS lol désolé Maxtor 80gb pas top top là du coup c'est une 200go récupéré d'un dd externe qui a peu servi en faite donc voilà et ca veut pas j'ai regardé la priorité il est bien en premier ca marche le programme d'installation va se lancer ... et boom ecran noir et rien ca lis pas le cd on dirait ca veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ton cd est bon? il a pas pris une rayure mal placée? t'as essayé avec d'autres OS? Vista, Linux, ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant