jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quand tu dis il est HS c'est jusqu'a quel point ? Car ya des chances pour que il soit tatoué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Car ya des chances pour que il soit tatoué ... Saleté de tatouage n'est se pas Jack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bah c'étit pas celui d'origine déjà ilk avait ete changé par une boutique je sais plus pourquoi et donc de nouveau changé vu qu'il etait hs et donc passage en PC HC EN MEME temps avec une 8500GT (ca petu venir de ca ? ais on a teste avec l'ancienne ATI c'est pareil et sinon le cd il a rien on en a meme testé un autre et sur les autres PC il marche sinon j'ai également pris la peine de teste un live cd linux pour voir si ca bootait quand meme back track j'avais que ca sous la main et donc ca charge ca charge et ca s'esst arrete a linux end je sais plus quoi alors que d'habituide je vois jamais ce message (Linux has end, distribution is ready un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu peut faire une photo de ce que le livecd linux te dis exactement ? ya pas que ce message quand même ? Si ça fait la même sous un livecd c'est ptet la machine qui a un blem ... faut voir. Test memtest pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bah si y ajuste ce message et il dit rien de grave il dit que la distriution linux est pret a etre demarrer je crois qu'il fallait que je tape startx ou un truc du genre et j'ai oublie j'y repense maintenant mais sinon la ram on a oublie de tester on voulait faire qu'avec une barette lmais c'est bizarre l'endroit ou ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai le même PC dans mon parc HP. J'ai aussi viré les partitions de restauration. A l'origine c'est "XP Home" qui est installé. Commence par essayer ta réinstallation avec un "XP Home SP1". Et teste tes barettes de RAM as stated before. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 LE bios est bien paramètré pour démarrer d'abord sur le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui oui le bios est parametre mais il demarre en faite et ùaruqe le programme d'installation va commencer et boum ecran noir et ca bouge pas PS: vista a marché je crois j'attends des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 juste comme ça ta combien de lecteur et dd de branché je crois que ça vien des cavalier j ai dja eu ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bah justement j'y ai pense j'ai branche un lecteur sur le IDE master et Cavalier CS et le dd en sata un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant