amineo95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Helloooooo je recherche désesperement une image: le cliché du cinema 70' 80' La décapotable , avec l'homme qui conduit et à coté , la femme avec le mega foulard et lunette de soleil. C'est méga important et je n'arrive pas à en trouver une , j'ai scruté google Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si je me trompe pas, y a cette scène dans Singin' in the Rain (la version originale de 1952). Essaie de voir si tu peux choper un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai trouvé que sa pas tellement la photo que j'imaginais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ce que tu me dis me fait plutôt penser à un hitchcock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 un nom de film ? j'ai cherché pas trop trouvé ma photo et j'ai trouvé ce site 1000 Frames of Hitchcock - Alfred Hitchcock Wiki avec des photos de tous les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T'as raison c'est horrible je vois exactement l'image dont tu parles mais impossible de mettre un nom sur ce film :reflexiomo6: Si je croise mon père je lui demanderais, il a une bonne mémoire Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'en ai trouvé une ! Monroe avec foulard et mega lunette de soleil c'est la classe quand meme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant