Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Perso jcomprend bito moi, on fait pas le SAV DX donc il a raison si il veut savoir il leur ecrit !

Bref moi j'ai recu le mien de MMG et ben version 2.0 et le pire de tout c'est que jme tape un "FAT ERROR" d'entré... cool :triste:

Donc SAV ! Quelqu'un sait pour le SAV MMG ? le temps et tout ?

Non jrigole, jleur ai dja envoyé un mail moi et c'est partit pour un changement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi la version 2.0 ? ca existe car je connais que la 2.1

 

Si ton fat error est bien sur une 2.1 ca craint .... certaine personne disaient justement que la 2.1 changeait pas grand chose a part le système d insertion/éjection qui avait changé et l'épaisseur du sticker ..... enfin bon faut voir sur le temps car on a pas encore assez de recul sur cette version 2.1 mais je trouve que l AK2 est de moins en moins attrayant depuis quelques temps que ce soit niveau FW ou fabrication AMHA...

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jcomprend bito moi, on fait pas le SAV DX donc il a raison si il veut savoir il leur ecrit !

Bref moi j'ai recu le mien de MMG et ben version 2.0 et le pire de tout c'est que jme tape un "FAT ERROR" d'entré... cool :triste:

Donc SAV ! Quelqu'un sait pour le SAV MMG ? le temps et tout ?

Non jrigole, jleur ai dja envoyé un mail moi et c'est partit pour un changement :fou:

 

Ouin Ouin Ouin Ouin ...

Serieu ca sert a quoi un forum a ton avis.

Modifié par C3dr1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir se détendre, vous avez la haine contre DX ok, on l'as bien compris.

 

Maintenant ça ne m'a rien couté de lui répondre, si quelqu'un avait l'info il a eu raison de tenter, il a eu une indication en 7minutes. Même les sacro saint shop français ne répondent pas en 7minutes.

 

Après on est tous d'accord, C'est une indication, c'est pas parce que le shop machin chose, avait ca en stock a une date donnée que c'est toujours une véritée vraix à l'heure H.

 

Faut pas s'étonner qu'on fasse fuir tout le monde lindis93 a raison faut arreter de se toucher la nouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin Ouin Ouin Ouin ...

Serieu ca sert a quoi un forum a ton avis.

 

ça ne sert pas à travailler pour un autre site internet à but lucratif

 

ils gagnent du pognon alors ils doivent assurer le service

 

mais forcèment on vient ici parce que c'est en français etc...

 

On en a déjà parlé, y'en a marre des topics qui se transforment en topic business

 

Si tu veux travaillers pour un salaire chinois, je te laisse faire tes bagages... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert pas à travailler pour un autre site internet à but lucratif

 

ils gagnent du pognon alors ils doivent assurer le service

 

mais forcèment on vient ici parce que c'est en français etc...

 

On en a déjà parlé, y'en a marre des topics qui se transforment en topic business

 

Si tu veux travaillers pour un salaire chinois, je te laisse faire tes bagages... :hello:

 

Bon alors on réponds plus au sujet concernant le DSTT parce qu'on est pas le SAV DSTT. Idem pour acekard et ainsi de suite... Et on ferme gentillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un problème de linker, on aide ceux qui peuvent l'être

 

Là c'est une question sur "Est-ce qu'ils vendent ça, combien de temps ils mettent pour envoyer, quels sont les frais, etc.."

 

On est pas là pour ça et merci pour le pourrissage de topic unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi la version 2.0 ? ca existe car je connais que la 2.1

c'est un abus de langage qui permet de les diférencier.

 

2.1, c'est écrit dessus, 2.0, c'est l'autre :DD

 

Le 2.1 ayant été fabriqué après le 2.0 et est sensé éviter les FAT ERROR (ce qui est le cas jusqu'à présent bien que je n'ai JAMAIS eu de FAT ERROR quelque soit la version que j'ai eu entre les mains ....)

 

Si ton fat error est bien sur une 2.1 ca craint ....

relis son post plutôt que de devenir encore plus parano que bitonio6, c'est un 2.0

 

mais je trouve que l AK2 est de moins en moins attrayant depuis quelques temps que ce soit niveau FW ou fabrication AMHA...

Ben voilà, tu es devenu pire que lui ....

 

Ou comment colporter de fausses rumeurs ....

 

L'AK2 est le linker qui me cause le moins de retour (aucun en fait vu que le seul qui était défectueux a été détecté immédiatement).

 

Je peux te dire que le hardware s'améliore et que le firmware est ce qui se fait de mieux en développement.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...