Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

je savais pas que moonshell n'étais pas intégré

je croyais que c'était comme les autres linker et que moonshelll était intégré à l'os

sinon aucun problème avec le ez3in1 pour le navigateur opéra mais j'ai pas encore testé la fonction vibration avec l'acekard 2

Sur les auters ilnkers MOONSHELL n'est pas "intégré à l'OS. Il y a certains linkers (comme le R4) qui proposent Moonshell dans l'archive du dossier système qu'on télécharge tout simplement!.........

Il suffit de télécharger moonshell et de selectionner son modèle de linker pour créer les fichiers du moonshel à mettre dans sa microsd......

JP ça fait un moment que je n'installe plus les derniers kernels, j'ai le dernier Bliss en date et je ne rencontre aucun problème avec ...

j'aime pas les boudeurs .....

il arrête tout en sabordant son propre site, bonjour la mentalité (à croire que le monde entier lui en veut !)

Un conseil, passe à l'AKAio .... bien meilleur :rox:

j'aime pas les boudeurs .....

il arrête tout en sabordant son propre site, bonjour la mentalité (à croire que le monde entier lui en veut !)

Un conseil, passe à l'AKAio .... bien meilleur :rox:

Un petit avis perso

je prends la version officiel, j'ai un souci à cause du kernel = garantie

je prend l'AkAio et j'ai un souci à cause du kernel = pas de garantie

On est d'accord? :DD

Euh... Toi tu assumerais les defects venant de la programmation proposée par un autre?!

Je ne sais pas, mais tant que tout fonctionne pour moi, pourquoi aller chercher ailleurs?!

A part ça, je félicite Acekard pour proposer directement des "fonds d'écran" sur leur site!

On est d'accord? :DD

et alors ???? :hein:

pourquoi veux-tu qu'un firmware basé sur le noyau officiel puisse attaquer le linker (parce qu'on en est là, sinon, je ne vois pas le sens de ta réflexion, à part si tu fait preuve d'un humour plus que moyen) ?

Arrête d'inventer des soucis avant qu'ils arrivent, tu n'as pas le beau rôle !!!!

déjà que tu es très fort pour colporter de fausses rumeurs, si tu en pond toi-même des débiles, on n'est pas sorti de l'auberge ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M