Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Petit additif sur la version 2.1: une chose est certaine, ils ont modifié le lecteur de MicroSD (ou, au moins, le système de ressort).

 

Sur la 2.0, il est très "spécial" (pour ceux qui connaissent d'autres linkers), il faut vraiment pousser la MicroSD à fond (on a l'impression d'aller trop loin)

 

Sur la 2.1, c'est un peu plus dans la norme mais, du coup, on a l'impression de prendre la MicroSD dans l'œil tellement elle sort brusquement lorsqu'on la sort. C'est comme si le système de sécurité était un peu moins assuré (le recul après le verrouillage est minimaliste, juste ce qu'il faut après le clic, rien de plus)

 

C'est assez spécial comme sensation, même si on s'y fait ....

 

Ceci dit, j'ai un souvenir ému de l'EZ V et son lecteur sans ressort ... au moins, que ce soit sur le linker ou sur le PC, c'était la même chose ...

A merde, s'ils commencent à changer des trucs hardware qui sont moins bien! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui actuellement il y en a plus...

 

Dommage car si t'es pressé, c'était la meilleur solution.

 

Enfin... il leur reste des edge qui sont équivalent d'après ce que j'entends.

 

J'en ai pas entendu parlé et comme j'ai un 3in1 si il est pas compatible sa m'interesse pas trop trop :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un R4 et un M3DS real...

Des deux j'ai preferé le R4 et revendu le M3.

J'ai envie d'en essayé un nouveau c'est pourquoi jme suis lancé vers le acekard2 sur qui je lis presque que du bien.

Le RPG m'interesserait bien aussi mais le prix me bloque un peu. J'ai deja vu un itouch et l'OS ne m'attire pas.

Je sais je sais, je suis difficile !

J'ai chercher des topic sur le edge, j'ai pas trouver ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Perso j'ai eu un R4 et un M3DS real...

Des deux j'ai preferé le R4 et revendu le M3.

J'ai envie d'en essayé un nouveau c'est pourquoi jme suis lancé vers le acekard2 sur qui je lis presque que du bien.

Le RPG m'interesserait bien aussi mais le prix me bloque un peu. J'ai deja vu un itouch et l'OS ne m'attire pas.

Je sais je sais, je suis difficile !

J'ai chercher des topic sur le edge, j'ai pas trouver ici :(

 

Si tu ne lis que du bien sur l'AK2, je te conseille de prendre tout de suite rendez vous chez l'ophtalmo!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...