lindis93 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est vrai avec le dernier firmware, cette histoire de loading qui devient rouge pour le nouevau système ou presser A pour garder l'ancien ....Merci, si un jour j'ai un blème j'y penserai aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Problèmes qui n'existe pas avec l'AKAio 1.2 .... moi, j'ai choisi surtout que celui-ci ne confond plus l'AK2 et l'AK rpg .... Du coup, je suis en train de me terminer magical starsign en courant et sans cheatcode (parce que tricher, c'est MAL !!!!!!!) Bon là, je sens que pour le ver je vais avoir du mal avec ma petite troupe en level 52 (ben oui, c'est bien joli d'éviter les combats, mais ça se paye à un moment ou à un autre, ça monte moins vite ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Petit additif sur la version 2.1: une chose est certaine, ils ont modifié le lecteur de MicroSD (ou, au moins, le système de ressort). Sur la 2.0, il est très "spécial" (pour ceux qui connaissent d'autres linkers), il faut vraiment pousser la MicroSD à fond (on a l'impression d'aller trop loin) Sur la 2.1, c'est un peu plus dans la norme mais, du coup, on a l'impression de prendre la MicroSD dans l'œil tellement elle sort brusquement lorsqu'on la sort. C'est comme si le système de sécurité était un peu moins assuré (le recul après le verrouillage est minimaliste, juste ce qu'il faut après le clic, rien de plus) C'est assez spécial comme sensation, même si on s'y fait .... Ceci dit, j'ai un souvenir ému de l'EZ V et son lecteur sans ressort ... au moins, que ce soit sur le linker ou sur le PC, c'était la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Faudrait que tu nous fasses un petit rappel de où on en est avec tous ces OS pour Acekard 2 Parce que là, je dois dire, que même moi, je n'y comprends plus grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bha c'est pas compliqué,y reste juste AKAIO 1.2 qui remplace le Marged love et l'officiel 4.08 en association avec bliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Et tu trouves que ça fait simple, dit comme-ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Si tu faisais un peu moins une fixette sur le M3, tu pourrais suivre les autres linkers (au hasard, l'ITouch DS ..... ). Alors, pour ceux qui ont le cerveau lent, un petit résumé: il y a deux firmwares possibles, l'officiel (qui a piqué toutes les idées de Bliss) et l'alternatif (qui lui s'inspire du merged love) firmware officiel 4.8 firmware alternatif Akaio 1.2 Vu qu'ils ont un peu "oublié" le fichier de traduction pour l'akaio, voici un pack tricolore .... Pour l'officiel, voici le fichier qui le pré-positionne en français .... Il faut choisir un des deux premiers et le décompresser à la racine de la Micro SD, idem pour le fichier de traduction ou de pré-positionnement mais après le firmware (en acceptant d'écraser certains fichier si nécessaire). Aucune manip à faire sur la DS, ça fonctionne du premier coup (surtout avec le fichier de traduction qui pré-positionne le firmware sur français, il est en anglais par défaut). L'akaio étant plus récent que l'officiel, il est plus simple à utiliser (il faut jongler avec les appuis court et long sur l'officiel en fonction des roms) Modifié le 7 septembre 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Enter JP33 qui persiste avec son firmware AKAIO et PET qui persiste avec le EDGE ..... Sans parler de Bitonio qui persiste avec ...Euuu...ça dépend des jours :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne persiste en rien, je soutiens ou non! Les bonnes idées, quelle que soit la team, sont bonne à prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Par contre tu l'as depuis quand ? le date code de l'asic m'épate. Une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant