lindis93 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il devait y avoir un nouveau stickers sur la V2 d'après la new annoncée non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 c'est indiqué dans les pages précèdentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygarblutz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 auriez vous des infos sur la 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut, On en à parlé dans les pages précédentes. En gros cette révision corrige le seul problème matériel que le Acekard 2 pouvait rencontrer à grande échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ce n'est de loins pas le seul de cette taille! Nan mais pour un jeu comme sa,je me demande bien ce qu'il y a de si lourd dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Nan mais pour un jeu comme sa,je me demande bien ce qu'il y a de si lourd dedans. Énormément de son je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Les animations vidéos prennent de la place également... Sur PSP, quand on veut alléger un ISO, on édite l'iso, on supprime des cinématiques, dse langues ( sous-titers et fichiers audios) et des musiques:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mais perdre des cinématiques ou des musiques je trouves que c'est dommage quand même il serait préférable de jouer avec quelques choses de gros mais avec tout dedans ( sauf les langues et peut-être les sous-titres à part si le jeu est en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 De tout façon maintenant avec toute la place qu'on a on peut en même en gacher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est vrai en plus même celui qui joue a 50 jeux à la fois a de la place dans une 4Go voir une 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant