shinset Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 a mon avis il a fait ca avec son telephone lol j arrive a décrypter ver 2.1 en bleu sur mon 22 pouces lol si cette nouvelle serie corrige l ancienne ca serait vraiment bien faudrait voir les photos du pcb pour le stich de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Si vous voulez l'image originale du nouveau sticker, je peux demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Y'a quelques petites incompatibilités avec le kernel 4.08 tout de même. Pour le moment j'ai noté : * l'impossibilité de lancer recettes de cuisines -->"qu'allons nous mangez ce soir?" * blocage par moment lorsque l'on utilise des videos avec moonshell (obligé de relancer 1fois et cela fonctionne) * impossibilité de sauvegarder magical starsign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Y'a quelques petites incompatibilités avec le kernel 4.08 tout de même. Pour le moment j'ai noté : * l'impossibilité de lancer recettes de cuisines -->"qu'allons nous mangez ce soir?" * blocage par moment lorsque l'on utilise des videos avec moonshell (obligé de relancer 1fois et cela fonctionne) * impossibilité de sauvegarder magical starsign Ouai,si un anglophone pourrait en faire part sur le forum officiel d'acekard je pense que sa sera vite réglé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Leçon de cuisine incompatible avec la 4.08? Pourtant il marche chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je l'ai pas essayer,je vous dis sa tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Alors effectivement sa ne marche pas,il ne veut pas se lancer,j'ai beau faire A ou toucher l'icône sa veut pas...Mais sa freez pas. En tout cas je suis impressionné par la taille de ce truc:256mo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygarblutz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 bonjour je confirme il y a bien une version de acekard 2.1 je l'ai reçue le 27/8 2008 et commander sur dealextreme mais je n'ai pas remarquer de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ce n'est de loins pas le seul de cette taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ce n'est de loins pas le seul de cette taille! Mince je croyais en avoir vu que 2 ou trois. Je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant