olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 sa dit 'acune carte ds inséré" j'ai pas la ds avec moi la , j'aurais bien aimer pouvoir tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ça ne vient donc pas de la Micro SD ou de son contenu ... Il ne reste plus qu'à souffler dans le slot 1 effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok j'essayerai , je reste un peu pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 c'est certain, tu devrais avoir le logo AK2 bleu clair même sans Micro SD dans le linker .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 sa fait longtemps que t'as ta ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 non j'en ai meme pas c'est un cado d'anniv pour un pote , cado empoisonneer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Bon j'avoue je suis un gros boulet : J'avais mis la microSD a l'envers mdr oui vs pouvez m'insulter je le merite . Merci a tous en tt cas Modifié le 26 août 2008 par olilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 LOL, tant que tu n'a pas abimé le slot!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est sur la^^On cherchait a formater,a changer de kernel...Et c'est la micro sd qui est a l'envers... On pense jamais au plus simple en premier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 c'est possible de faire sa dans l'ak2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant