benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/resolu-lenigme-pokemon-emeraude-gba-104889.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 salut voila j'ai recu la acekard 2 j'ai mis le kernel et les jeux a la racine de la microSD . le linker n'est pas reconnu , Que doi-je faire?? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) chaud... tu veut dire que quand tu arrive au menu tu a le message "aucune carte DS insérés"? si oui, ça commence fort pour toi: ton acekard est défectueux (je pense). Modifié le 26 août 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Quand tu dis " j'ai mis le kernel" tu as bien mis le dossier system "__ak2" et le fichier "akmenu.nds"', le tout à la racine de la micro?! ? Si toujours rien : Ta micro est une quoi?quelle taille? FAt ou FAT32?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il faut bien que tu mette l'os entier a la racine dossier +fichier nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) oui jai bien mis le dossier system "__ak2" et le fichier "akmenu4.nds"', à la racine et j'ai aussi mis les jeux a la racine . La carte est une 2gb formatter en FAT . Merci pr vos reponse Modifié le 26 août 2008 par olilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 euh .... c'est pas akmenu4.nds, plutôt ? quel kernel as-tu récupéré ? Pour les jeux, colles-les dans un sous directory, ce sera mieux pour le scan ... et ça ne changera rien à l'utilisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai prix celui la Version 4.07a15 et dsl oui c'est akmenu4.nds . Vous pensez quel est defectueuse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 non, mais la 4.08 est sortie essaye de formater en Fat32 ou Fat16 pour voir ... Quand tu dis qu'il n'est pas reconnu, tu as deux écrans noir après avoir lancé l'AK2 ou il n'apparait même pas dans la case slot1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 alors deja prend la version la plus récente: http://www.acekard.com/download/ak2/ak2_408_20080812_release.zip As tu essayé d'enlever la cartouche et de soufler un peu avant de la remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant