benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ouai,parfait avec le dernier officiel,l'AIO 1.0 et 2.0 PS:Et ya des option du genre activer/desactiver la vibration et la mettre en fiable,moyen,fort et l'écriture ds tel ou tel mémoire mais sa j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ça, officiel, pas officiel! Combien de kernel différents y a t'il pour l'AK2? Celui là, c'est quoi au juste? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AceKard_2_v4.08_menu.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 c bon j'ai pris le acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Alors enfait au départ y a eu l'os officiel et celui de bliss apres y a eu le marged love c'était (je crois) bliss+d'autre(smith,normath...) puis ils se sont enguelé bliss a continué pour finir en association avec l'officiel(qui a donné la version que tu a mis ne lien la 4.08) et les autre programmeur on fait l'All in One. En gros c'est sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Alors enfait au départ y a eu l'os officiel et celui de bliss apres y a eu le marged love c'était (je crois) bliss+d'autre(smith,normath...) puis ils se sont enguelé bliss a continué pour finir en association avec l'officiel(qui a donné la version que tu a mis ne lien la 4.08) et les autre programmeur on fait l'All in One. En gros c'est sa^^ Ok, faut suivre:fonsde: Et le mieux c'est donc l'officiel? tu l'appelle AIO AIO 1.0 et 2.0 et sur mon lien c'est v4.08 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) alors premirement je me suis trompé je voulai mettre 1.0 et 1.2.dsl. Oui la version que tu a mis en lien et la version officiel 4.08 merde love bliss.Ils ont pris le meilleur du merged love,le meilleur du Bliss et ils l'ont rajouté a la version officiel. PS:Le meilleur...je sais pas trop,j'ai testé l'aio et l'officiel(les derniere version sorti) la seul différence c'est que les cheat marche pas sur l'aio(j'ai lu que pour l'acekar2 les source pour la géstion des cheat avait pas été laché par la team acekard). Modifié le 25 août 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 alors premirement je me suis trompé je voulai mettre 1.0 et 1.2.dsl. Oui la version que tu a mis en lien et la version officiel 4.08 merde love bliss.Ils ont pris le meilleur du merged love,le meilleur du Bliss et ils l'ont rajouté a la version officiel. Donc c'est bien la 4.08 qui gére automatiquement le lancement des jeux GBA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 L'aio 1.0 et 1.2 ansi que la 4.08 officel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Et tu as fait le test avec le Pokémon Emeraude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Et tu as fait le test avec le Pokémon Emeraude ? Est ce que j'ai une tête à jouer au Pokémon,moi?:lol:Je n'y connais rien moi à toutes ces drôles de bêtes. C'esr comme la bestiole qui te sert d'avatar, moi j'croyais que c'était une sorte de Gremlins:reflexiomo6: C'est mon fils qui la vu l'autre jour et qui m'a dis: -qu'est ce qu'il fait là Stitch? -Ha bon, tu connais? - Ben oui, c'est un dessin annimé de bébé! - et bien, c'est l'image qu'à choisi un monsieur pour qu'on le reconnaisse! - Oh non, c'est pas possible, c'est vraiment la honte! Sinon, c'est quoi le PB avec pokemon? Modifié le 26 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant