Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors enfait au départ y a eu l'os officiel et celui de bliss apres y a eu le marged love c'était (je crois) bliss+d'autre(smith,normath...) puis ils se sont enguelé bliss a continué pour finir en association avec l'officiel(qui a donné la version que tu a mis ne lien la 4.08) et les autre programmeur on fait l'All in One.

 

En gros c'est sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Alors enfait au départ y a eu l'os officiel et celui de bliss apres y a eu le marged love c'était (je crois) bliss+d'autre(smith,normath...) puis ils se sont enguelé bliss a continué pour finir en association avec l'officiel(qui a donné la version que tu a mis ne lien la 4.08) et les autre programmeur on fait l'All in One.

 

En gros c'est sa^^

 

Ok, faut suivre:fonsde: Et le mieux c'est donc l'officiel? tu l'appelle AIO AIO 1.0 et 2.0 et sur mon lien c'est v4.08 :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premirement je me suis trompé je voulai mettre 1.0 et 1.2.dsl.

 

Oui la version que tu a mis en lien et la version officiel 4.08 merde love bliss.Ils ont pris le meilleur du merged love,le meilleur du Bliss et ils l'ont rajouté a la version officiel.

 

PS:Le meilleur...je sais pas trop,j'ai testé l'aio et l'officiel(les derniere version sorti) la seul différence c'est que les cheat marche pas sur l'aio(j'ai lu que pour l'acekar2 les source pour la géstion des cheat avait pas été laché par la team acekard).

Modifié par benjani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
alors premirement je me suis trompé je voulai mettre 1.0 et 1.2.dsl.

 

Oui la version que tu a mis en lien et la version officiel 4.08 merde love bliss.Ils ont pris le meilleur du merged love,le meilleur du Bliss et ils l'ont rajouté a la version officiel.

 

Donc c'est bien la 4.08 qui gére automatiquement le lancement des jeux GBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Et tu as fait le test avec le Pokémon Emeraude ? :D

 

Est ce que j'ai une tête à jouer au Pokémon,moi?:lol:Je n'y connais rien moi à toutes ces drôles de bêtes. C'esr comme la bestiole qui te sert d'avatar, moi j'croyais que c'était une sorte de Gremlins:reflexiomo6:

C'est mon fils qui la vu l'autre jour et qui m'a dis:

-qu'est ce qu'il fait là Stitch?

-Ha bon, tu connais?

- Ben oui, c'est un dessin annimé de bébé!

- et bien, c'est l'image qu'à choisi un monsieur pour qu'on le reconnaisse!

- Oh non, c'est pas possible, c'est vraiment la honte!:DD

Sinon, c'est quoi le PB avec pokemon?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...