Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça évite qu'elles se mélanges, je trouve cela au contraire très intelligent

 

un peut comme EZ qui crée un dossier SAVE pour les mettre dedans!

 

Tu prends ta sauvegard ".0" et tu la renommes .nds.sav" et elle fonctionnera directement!

 

Tu nous rediras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les miens pour des collègues de bureaux et évidemment, pas de soucis ..... (pour les mauvaises langues, pourvu que ça dure ...... mais bon, moi aussi, je peux faire des photos artistiques avec 400 linkers en tas et annoncer 90% de retour !!)

 

Une petite remarque par rapport au test helvétique. Le ressort n'est pas dur, il est "bizarre". En gros, il faut insérer la Micro SD lentement pour qu'il accroche, ça prend 2s pour apprendre le bon geste (de toute façon, je hais les ressorts, vive le EZ5 ....) mais c'est un peu spécial la première fois.

 

Et le lecteur est à jeter (effectivement, ça force ... même s'il n'est pas vert le mien), c'est tout juste si la Micro SD tient dedans et il y a des soucis de reconnaissance sur le PC.

 

Bref, si on se la joue gros bourrin, je pense que l'ont peut avoir des problèmes mais plus par mauvaises habitudes qie par réels défauts du linker (le lecteur est limite qaund même).

 

Sinon, une fois lancé, c'est transparent (surtout pour la musique ... d'ailleurs le graphisme à la mode I-Pod est très réussi) et tout fonctionne sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il est génial ce petit lecteur de microSD, j'en ai plusieurs et j'ai comparré avec d'autre je n'utilise que ceux là (j'en ai deux)...

 

ça glisse dans le slot USB impeccablement bien, la carte microSD tient impec, et n'a pas de ressort, elle dépasse de manière à la prendre sans brusquer le lecteur

 

Contrairement aux lecteur fourni par kingston ou sandisk, où si on a pas d'ongle on est dans la merde

 

Pour le EZ5, ça tient trop fort dedans, on doit se pêter un ongle à chaque fois!!!

 

Ce que j'adore dans le Ak2 c'est la navigation dans les fichiers, il rentre, scan le contenu et après on voyage dedans à une vitesse incroyable et on appuie une fois sur le bouton pour monter ou descendre ce qui n'est pas le cas de tous les linkers!

 

Pas de problème de ressort, si c'est bien fait, ça tient!

 

J'ai des M3 Slot2 et ils sont toujours là, il n'y a que sur les R4 et M3 Simply où ça merdait sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...