Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Désolé, tu vas me prendre pour le mega boulet, mais sur la microSD, j'ai un dossier "aio" et un fichier akmenu4.nds. Sauf que quand j'allume la DS, je ne vois que les jeux en .nds, donc je ne sais pas quoi faire... Je reconnais que je suis un peu newbie sur ce coup là... Quand tu navigues dans le menu de l'AKAIO, tu vas en avant ou en arrière, si tu mets ta mise à jour en "NDS" là où se trouvent tes jeux tu devrais logiquement la trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowgirl Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Quelqu'un a testé sur la 3ds? Ça fonctionne bien pour tout les jeux non 3D biensur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ben oui, qu'est-ce que tu crois, sinon à quoi bon proposer des mises à jour pour 3DS si ça ne fonctionne pas ou pas bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel972 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Dans la boite de la Acekard 2i, il y a t-il un adaptateur microSD-USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel972 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Le lien de Monshell ne fonctionne plus, qui peut le mettre à jour et expliquer comment l'installer sur la Acekard 2i pour lire des musiques. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowgirl Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 bon j'ai du louper une étape du tuto mais je ne voie pas ou... J'ai suivi le tuto puis et j'ai eu le message une erreur est survenue éteignez la console... j'ai donc mis le -ak2ifw_update_XXX_DSi.nds: de la derniere version et j'ai toujours le même message sur fond noir demandant d'éteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 PFFFFF je suis fatigué de voir comme les gens ne savent jamais réfléchir! Si tu as une erreur dès que tu choisis ton Acekard 2i alors tu n'arriveras jamais au menu et donc tu ne pourras JAMAIS lancer le firmware! il faut te trouver une console sur laquel ton acekard 2i peut fonctionner! @samuel, moonshell, peut être installé, peut importe la version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowgirl Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ah d'accord donc il faut l'installer à partir d'une autre console c'est bien ça ? désolé je débute et sur le tuto c'est écris que si ça ne fonctionne pas il faut le mettre à jour mais je pensais sur la même console. comment se fait-il que ce soit aléatoire ? ça dépend de la version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Non non, c'est arrivé avec la DSi et le but de nintendo, à chacune de ses mises à jour, c'est d'empècher les linkers de fonctionner! Mais si on ne veut plus avoir des soucis et que l'on ne fait que jouer aux jeux DS sur son linker, il suffit de désactiver le wifi pour l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant