flox18230 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour a tous! voila j'ai reçu la acekard 2i avec la sd 2 go déja flashé. Ma dsi est en 1.4.1E. La version de la carte est akaio release 1.8.6. Quand je lance la plupart de mes jeux, les jeux fonctionnent bien puis finissent par avoir un écran noir au moment de jouer (au menu principal pour la majorité des jeux). Le rare jeu qui fonctionne correctement est new mario bros et encore il faut que je desactive l'option anti copie. Si quelqu'un serait m'aider ça serait cool! (pour info j'ai testé une quinzaine de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut. Et si tu désactive l'anti protection pour tout les jeux, c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ouai c'est pareil. Par exemple quand le truc de protection est activé, new mario bros ne fonctionne pas. Quand je désactive la protection, il fonctionne. De plus la config ne se sauvegarde pas;Quand je rallume la Dsi, il faut a chaque fois que je redésactive la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 1.8.6a pour commencer... Ensuite faut voir avec la source de tes fichiers "NDS" et comparer les CRC grace à la section release & compatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pour la 1.8.6A, il faut une autre DS? Parce que j'ai que la DSI! et auriez-vous un lien pour trouver le 1.8.6A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Après le passage au 1.8.6a, si le problème persiste essaye d'utiliser une autre micro SD. Pour l'OS, le voilà: http://filetrip.net/f24259-AKAIO-1-8-6a.html Tu supprime le fichier akmenu4.nds et le dossier __aio de ta msd, et tu met ceux du nouvel OS. Modifié le 1 mai 2011 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 1.8.6 = AKAIO = mise à jour de compatibilité des jeux, cela ne concerne que la microSD et les jeux! Firmware = 1.4.1 ou 3DS = mise à jour physique du linker, cela concerne la console et le linker Ce n'est pas pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ok donc de ce coté la je craint rien! Auriez vous un tuto et des liens eventuellement? Parce que si je commence à bidouiller la dedans je vous raconte pas le carnage! Et merci a toi bitonio pour m'aider constamment depuis mon achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je t'ai donner le lien un peu plus haut: Après le passage au 1.8.6a, si le problème persiste essaye d'utiliser une autre micro SD. Pour l'OS, le voilà: AKAIO 1.8.6a download on FileTrip.net - FileTrip Tu supprime le fichier akmenu4.nds et le dossier __aio de ta msd, et tu met ceux du nouvel OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ok merci! je test tout de suite et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant