Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je ne vous demande pas de vous méler de l'histoire, ce qui serait bien difficile je préviens juste d'un lot pourri à un certain endroit.

 

Comme c'est le sujet du topic !

 

Mais pour vous raconter la suite depuis mon post ici je me suis payé le culot de téléphoner à la boite en question je suis tombé sur une super standardiste (a qui j'ai demandé un responsable commercial), qui m'a demandé d'expliquer mon histoire puis m'a dit oui g entendu parler de vous, je lis vos mails actuellement. Mr Zuper Zilou nous avons merdé de A à Z avec vous, je vous rembourse tous vos frais de retour SAV...

 

Le mec (pour ne pas le nommer) qui tenait mon dossier ne m'a JAMAIS répondu à ce sujet, même négativement, et une simple "standardiste" (ce n'est pas péjoratif) me dit que j'ai raison et me rembourse en un coup de fil...

 

Hallucinant non ? !!!

 

Le second message que je voulais faire passer aussi c'est que le forum de metashop est tout sauf "transparent", la preuve je suis tricar là bas et mon post est parti aux oubliettes...

 

Je ne trouve pas ces différentes actions très commerciales et intelligentes c'est tout, m'étant fait b....r sur ce produit je voudrais juste que mon expérience profite positivement a de futurs acquéreurs d'acekard2i.

 

A noter aussi qu'après 2 retours SAV, bcp d'énergie dépensée pour rien, ma seconde carte pardon... second linker fonctionne parfaitement bien.

 

Bonne soirée à vous tous.

 

1/ Tu ne t'es pas fait b....r comme tu dis,

c'est juste un problème de compréhension d'un des deux côtés,

ensuite il suffit parfois d'un mot écrit dans un mail pour que cela part

en sucette...

 

J'ai un ami qui vend des linkers en suisse, et je peux te dire

que certains clients mériteraient de bonnes grosses baffes!

 

Alors que d'autres sont totalement compréhensifs ou compréhensibles,

et qu'il y a moyen de faire quelque chose!

 

Il y a une différence entre:

 

Excusez-moi, j'ai un souci avec votre produit

 

et

 

Votre produit c'est de la merde, j'exige un remboursement!

 

Sans parler de celui qui se permet cette dernière phrase,

alors qu'il a 2 mains gauche et que sont cerveau n'a pas la capacité de réfléchir!

 

Quand on a un shop très connu comme métashop,

il est clair que des problèmes arrivent

et que les échangent de mails peuvent devenir très important, chaque jour!

 

Alors, malheureusement, il se peut que des gens comme toi,

tombent sur un mauvais jour et qu'ensuite tout s'enchaine dans le mauvais sens!

 

Donc, tu renvoies ton linker, tu y joins un petit mot,

tu fais la liste des frais et ils t'en enverront un autre après l'avoir testé

et t'offriront ou te feront une proposition de cadeau...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci résolu lire mon post précédent. Des fois , il faut tomber sur la bonne personne aussi...

 

Je ne vous demande pas de vous méler de l'histoire, ce qui serait bien difficile je préviens juste d'un lot pourri à un certain endroit.

 

Comme c'est le sujet du topic !

 

Mais pour vous raconter la suite depuis mon post ici je me suis payé le culot de téléphoner à la boite en question je suis tombé sur une super standardiste (a qui j'ai demandé un responsable commercial), qui m'a demandé d'expliquer mon histoire puis m'a dit oui g entendu parler de vous, je lis vos mails actuellement. Mr Zuper Zilou nous avons merdé de A à Z avec vous, je vous rembourse tous vos frais de retour SAV...

 

Le mec (pour ne pas le nommer) qui tenait mon dossier ne m'a JAMAIS répondu à ce sujet, même négativement, et une simple "standardiste" (ce n'est pas péjoratif) me dit que j'ai raison et me rembourse en un coup de fil...

 

Hallucinant non ? !!!

 

Le second message que je voulais faire passer aussi c'est que le forum de metashop est tout sauf "transparent", la preuve je suis tricar là bas et mon post est parti aux oubliettes...

 

Je ne trouve pas ces différentes actions très commerciales et intelligentes c'est tout, m'étant fait b....r sur ce produit je voudrais juste que mon expérience profite positivement a de futurs acquéreurs d'acekard2i.

 

A noter aussi qu'après 2 retours SAV, bcp d'énergie dépensée pour rien, ma seconde carte pardon... second linker fonctionne parfaitement bien.

 

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'histoire se termine bien quand même au bout de 2 retours SAV qui m'ont été enfin remboursé.(j'attends le virement sur mon compte)

 

Je veux bien être des fois positif dans la vie, mais la j'ai un peu de mal même en essayant d'être objectif. Mais l'histoire se termine bien et c'est ce qui compte.

 

Maintenant, c'est une expérience sur un produit (parmis des milliers qu'ils vendent) que j'ai acheté chez eux, pour le reste je n'en parle pas je ne l'ai pas vécu, donc... et apparemment beaucoup de gens en sont content, pourvu qu'ça dure. De plus je voulais éviter aussi que cela se renouvelle sur quelqu'un d'autre, les forums ça sert à ça aussi.

 

Mais ce qui m'a surtout déçu c'est le côté humain de l'histoire, un souci matos peut arriver à n'importe qu'elle boîte qui vend un produit. Et le fait que quand tu exposes ton souci sur le forum tu deviens tricar beaucoup plus vite qu'autre chose.

 

Tout le monde peut se tromper et moi aussi plus souvent qu'à mon tour, mais j'ai horreur d'être pris pour un imbécile, ça a l'effet de me faire monter dans les tours plus vite qu'une Ferrari.

 

Allez longue vie à Metashop, et que cette histoire devienne une expérience qui fera progresser tout le monde dans le bon sens.

Modifié par Zuper Zilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un soucis avec le jeu : les lapins cretins la grosse aventure, qui ne fonctionne pas sur ma AK2i avec le dernier firmware sorti 1.8.5 (écran blanc).

Est ce du au fait que j'utilise une DSlite alors que c'est un jeu DSi?

car tous les autres jeux que j'ai fonctionnent (par contre, je ne sais pas s'ils sont DSi???)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...