Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Tu sais, il y a des teams qui ne mettent même pas à jour leur site officiel... Voilà pourquoi l'idée de ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-derni-res-mises-jour-pour-linker-103154.html Comme-ça on peut mettre également les kernels testés et modifiés entre nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oui je l'ai zieuté ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le bliss apporte une gestion un peu plus complète et direct des extensions et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 http://bliss.hanirc.org/ndsl/ak2/acekard2_bliss_k10.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci alan, trop fort ce BLISS........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 sur ce forum, ou sur des forums us ou sur le forum de Acekard, on parle de pbs de lots defectueux comme : - Processing, do not power off - FAT error - 01010101 Ma question est : est ce qu une personne travaillant pour un magasin boutique ou en ligne, pourrait nous donner le taux en pourcentage et en volume de SAV sur le Acekard 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjours a tous , en quête de m'achèter un linker pour ma DS ( 1er génération ) , j'ai parcourut et je me suis renseigné sur tout les linker existant a ce jour ... mon choix c'est porté au niveau du acekard 2 , biensûr jaimerai savoir si on peu vraiment mettre n'importe quel carte SDHC dans le linker même si ce n'est pas une grosse marque ? Au pire une scandisk suffirai t'elle ? Puis savoir si il y a de gros problème avec ce linker ... ? A par quelques avis que j'ai vu sur ce sujet il n'y a rien de trop grave , est - il vraiment si fiable ? vous remerciant d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 sur ce forum, ou sur des forums us ou sur le forum de Acekard, on parle de pbs de lots defectueux comme : - Processing, do not power off - FAT error - 01010101 Ma question est : est ce qu une personne travaillant pour un magasin boutique ou en ligne, pourrait nous donner le taux en pourcentage et en volume de SAV sur le Acekard 2 ? Merci Moi ce que je vois surtout, vu que j'ai un contact direct avec la team, c'est qu'il y a des petits malins qui reproduisent les linkers, on ne sait pas où, mais on sait que ça se fait... Après, comment savoir si le lot concerné vient de la TEAM originale ou de chez Fakes & compagnie! Pour ma part, je n'ai entendu que des FAT Error et une fois un linker pas du tout reconnu Mais ça n'a aucune importance, la TEAM les échange sans discuter! Pour ce qui est de la compatibilité des microSD, aucun problème, sauf que: si la marque et le type de la microSD n'est pas reconnue une phase test va définir la vitesse de travaille, c'est tout! Et de toute manière, comme une HC va plus vite qu'une standard, pourquoi y'aurait-il des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci bien alors parce que j'avais entendu qu'il y avait des problème et que les cartes utilisée devait être très pointilleuse ... du coup j'ai préféré me renseigné Mais si ce linker la permet toutes types de carte moi choix sera vite fait XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 2Go kingston et tu es tranquille, sinon la 4Go toujours de kingston Tu as le topic des vitesses pour te faire une idée des bonnes microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant