trunck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bon je set que je sui lourd dans se domaine donc j ai prix une autre micro sd j ai fai un copi coler pui jai créher un dossier jeux .nds pui jai mi 3 rom et sa fonctionne impek mai faut il aller dans la micro sd pour changer des parametre car set en englais et jause pas j ai regarder dans les deux fichier topic precedent et j ai pas fai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu appuies sur "Start" puis "System config". Ensuite, tu devrais pouvoir changer la langue! Par contre, sincèrement, fais un effort sur ton orthographe, c'est HORRIBLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 START -> paramètres -> Langue -> puis un petit coup sur "L", tout en bas de la nouvelle page = "antipiracy" à mettre sur activer Ton AK2i est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bonsoir ok merci set fait en tout ka je sui comptem de ce linker il et vraimen simple et facil d utilisation encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour donc bitonio j'ai changé de Mini SD et toujours rien le linker acekard coince à loading j'ai même essayé le akaio 1.8.5 et toujours rien j'ai vraiment besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 si ça coince sur loading, c'est que tu n'as pas installer les fichiers correctement soit que ton slot microSD déconne -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelysse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour J ai un acekard 2i avec la mise a jour Akaio 1.8.5 Je rencontre un probleme avec les jeux suivant Golden sun et Professeur Layton ca reste bloquer sur loading j'ai bien activer l'anti protection merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 il y a une version 1.8.5a disponible sur le forum de akaio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelysse Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 rien de change meme avec cette mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et tu as activé le mode anti-piracy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant