ccosmos Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour j'ai un nouveau problème avec mon linker dès que je le lance du menu nds le linker coince sur loading. La version 1.8.5a ne règle pas ton soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut donc voila le problème c'est que sur ma R4I La sd est reconnue et pas sur ma acekard 2i, elle coince sur loading toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors tu la nettoies avec de l'alcool et tu la rentre et sort plusieurs fois du slot microSD de l'acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut, moi j'ai déjà eu un soucis comme ça avec une micro sd sur mon acekard. La micro sd était toute neuve et faisait bloquer mon ak sur "loading". La solution que j'ai eu? Changer la micro sd, tout simplement, rien à faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben à chaque fois que j'ai ça, je rentre et sort la microSD et c'est réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour bitonio6 voilla jai ressu ma acekard2i mai voilla je rame deja je mes la micro sd sur la clef usb et il apparer un docier -aio et a coter un rom du moin je croi akmenu4 je fai quoi stp je set que je doi créher un dossier jeux mai ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu peux mettre les jeux où tu veux, mais tu n'es pas obligé d'en mettre pour voir si ton installation fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ok la j ai mi en route la dsi ,je voi alex rider ex. , pui loading et je voi la micro sd card en ba et akaio en au 1.8.1 je doi cliquer sur la micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et ouais, et là tu peux naviguer dans le contenu de ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 voila ok la j ai le choi entre loader changelo.txt et readme-akaio.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant