Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Nouveau sur cet excellent forum, j'ai reçu aujourd'hui une Acekard 2I pour la DS lite de ma fille et totalement novice en la matière.

Je souhaite activer l'anti-piracy mais complétement perdu!!!

Merci pour un novice.

 

Salut.

 

2 possibilités s'offrent à toi:

 

-soit tu vas dans le menu Start -> Config. (panneau Options spéciales) -> Contourner l'AntiPiratage -> Activé. Ce sera le réglage par défaut des ROMs, et donc le système AP sera toujours activé.

 

-soit tu vas sur ta ROM, tu appuie sur Y, puis encore sur Y et là tu pourras activer le AP (et d'autres options) indépendamment de la config par défaut.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors il suffit de faire comme je t'ai dit:

 

Tu appuie sur Start, tu choisie Config. Système, tu va au panneau Options spéciales avec les touches L ou R, puis à la ligne "Contourner l'AntiPiratage", tu sélectionne "Activé" avec les flèches Gauche ou Droite. Ce sera le réglage par défaut des ROMs, et donc le système AP sera toujours activé.

 

Sinon tu sélectionne ta ROM (sans la lancer), tu appuie sur Y, puis encore sur Y et là tu pourras activer le AP (et d'autres options) indépendamment de la config par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci pour cette réponse mais je suis trop nul car je ne trouve pas comment aller pour activer l'anti-piracy.

 

Tu vas sur paramètres, tu entres dans le menu...

Quand tu vois le réglage des "langues"

Tu appuies une seul fois sur "L" et tout en bas de cette nouvelle liste de paramètres

TADA... "Anti-piracy" :pasmafaufe8: (en Français = Contourner l'AntiPiratage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...