keewy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) bonjour Je crois que j'ai fait une bourde avec ma acekard2i ! J'ai une DS XL et lorsque j'ai voulu aller sur internet, j'ai eu un message me disant qu'une mise à jour était nécessaire. Moi peur de rien je l'ai faite ! mais depuis mon linker ne marche plus ... J'ai installé la dernière mise à jour mais rien à faire ça ne marche pas mieux. Une solution à me proposer ?? merci Modifié le 12 décembre 2010 par keewy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Encore un qui confond: Firmware = mise à jour physique 1.4.1 du linker Kernel = AKAIO = compatibilité de jeux accrue! Donc si tu as changé d'AKAIO, ça ne changera rien par rapport au fait que ta DSi bloque ton acekard... Ta DSi est en 1.4.1 désormais et toi tu dois aller dans le topic des solutions pour 1.4.1 télécharger le pack pour AK2i, puis te trouver une console sur laquelle ton AK2i n'est pas bloqué pour le mettre à jour physiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour je voulais vous demandez si le jeu Pokemon Platine ou Rayman Ds laggaient légèrement avec ce linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 hommer: non, si il y a des problèmes de lag sur des jeux, cela vient de la carte micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Les microSD de mauvaise qualité représente jusqu'à 90% du marché!!! Donc, effectivement, y'a des chances! Pour info (expliqué dans un topic sur les mauvais vendeur), on trouve de la microSD de 4Go à 3.50Euro et de la 8Go pour 6Euro... Alors après que l'on ne s'étonne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tiens j'ai remarqué autre chose concernant mes msd: Avec la Kingston, Golden Sun ne passe pas, même avec le anti-piracy activé (double écrans noirs). Alors qu'avec la SanDisk, Golden Sun passe avec le AP activé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu as vérifié la taille des clusters pour ces deux µSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour la Kingston c'est du 32 Ko (je vienais de la formater avec SD Formater), mais pour la SanDisk je ne sais pas, je regarderais. Autre fais qui peut être intéressant: avec la Kingston impossible de booter mon Ez Flash Vi, alors qu'avec la SanDisk ça démarre impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ça sent le fake de kingston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est fort possible. Il me semble qu'on peut aller voir sur le site de Kingston si sa msd est une vraie non? J'irais voir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant