Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Et c'est arrivé sur quel AKAIO ? Je n'ai rien vu sur son forum?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Sur le 1.8.1 pour ma part. Sur le 1.8.0 je n'ai pas constaté ce problème. J'essayerais le 1.8.0 sur le RPG, avec un formatage, voir si ça le fait. Au départ j'avais pensé à une mauvaise interaction avec le système AP, mais même avec le seul soft reset activé le problème survenait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon après un bon formatage du RPG, plus de problème de réinitialisation des réglages après un soft reset... En ce qui concerne le AK2i, avec la sandisk, plus de pb et avec la kingston, réapparition du pb. J'en conclue donc que ce problème est lié à la msd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Et comme tu as un supercard, tu peux nous faire un test speed entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Yep. Quel est la donné a noter? Le Random Read (max, average, les 2)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 la vitesse le top étant 30x, les meilleurs actuels = 28x et la plupart du temps = 5-6x max!!! Les pires = sans aucune vitesse en indiquant tout un message qui dit que cela risque de ne pas fonctionne correctement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Alors je vous ai fait des petites captures des résultats des tests: Pour la SanDisk: Pour la Kingston: Je ne sais quoi penser de ses résultats, car la Kingston à l'air meilleure non? Modifié le 12 décembre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok Chris je vais tenter l'experience avec une autre Sd formater (j'y avais pas penser) et je te tiens informer. J'utilise une sd 8G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors je vous ai fait des petites captures des résultats des tests: Pour la SanDisk: Pour la Kingston: Je ne sais quoi penser de ses résultats, car la Kingston à l'air meilleure non? étonnant ce chiffre "9"... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Si tu as besoin d'autres infos sur mes 2 msd, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant