Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 paramètre et ensuite tu défiles avec "L-R" les fenêtres de paramètres, y'en a 4 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Oui, c'est ça, il y en a 4, mais je peux pas choisir de lire les fichiers ".dat" au lieu de ".xml". D'ailleurs dans la configuration système c'est là où j'ai choisi de lire "urscheat.dat" et "cheat.xml", mais comme je l'ai dit, les deux ne marchent pas. Edit : Je télécharge en Wifi directement sur ma DS le fichier Cheat, je vais voir ce que ça donne. Modifié le 9 août 2010 par Karl69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Alors c'est que tu fais quelque chose de faux ! 1/ Tu ouvres R4CCE et tu vérifie dans le "dat" que les jeux concernés y sont bien 2/ Tu paramètres AKAIO pour utiliser le "usrcheat.dat" 3/ Tu places usrcheat.dat à plusieurs endroit, pour être certains qu'il soit bien lu... 4/ Tu vires le "XML" Et ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Il me dit toujours la même chose « Pas de codes triches trouver dans le fichier XML » même en suivant tes étapes. Je pense que ça doit venir de la version trop récente de AK-AIO 1.7.1 ? Où alors, je peux peut-être essayer avec l'OS officiel ? Edit : Pour Call Of Duty World At War, le mode cheat marche parfaitement, mais c'est le seul jeux qui marche en triche.. Modifié le 9 août 2010 par Karl69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 AH ! j'ai enfin réussi ! Fallait juste modifier l'ID du jeu ! Un grand merci à toi pour ton aide bitonio6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est étrange que tu n'aies pas le bon ID pour ton jeu ?! Mais content que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Oui, bizarre, mais t'en que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui tant que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bonjour a tous alors voila j'ai acheter un linker acekard 2i je la met dans ma dsi xl 1.4 met sa me met un ecran noir j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une mise a jour avec une autre ds ... hors je n'ai pas d'autre ds et je connait personne qui en n'a une ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 topher5188 : sur le menu de la dsi, l'acekard, est reconnu en acekard ou en danny phantom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant