Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je n'ai rien compris... Mais savais-tu que le AKAIO gérait également les fichiers "usrcheat.dat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 .. Même avec le fichier "urscheat.dat", ça me dit toujours la même chose « Pas de codes triches trouvé ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Salut. Sur quel jeu as tu ce message? Sa te le fait pour tout les jeux? Tu as bien sélectionné le bon fichier de cheat a utiliser dans la configuration du système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Alors, pour répondre à tes questions, je n'ai pas testé sur tous mes jeux, seulement ceux ou j'étais sûr à 100% qu'il y avait des cheats, c'est-à-dire Mario Kart, Call Of Duty. Et oui, j'ai bien sélectionné le bon fichier cheats dans la configuration du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Tu dois faire un petit truc de faux, mais où et pourquoi, je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'ai suivi ce Tuto Supercard • [Tuto] Cheats : Acekard 2 pourtant, mais je pense que le problème vient de cette étape « Si vous avez plus d'une liste, vous devrez les fusionnez en copiant les contenue de toutes vos listes dans une seule, pour cela, éditez vos fichiers XML avec un éditeur de textes, type bloc note, puis renommer votre fichier XML résultant "cheats". », car je n'arrive pas à remettre le fichier en XML, il est toujours en document texte, même en le renommant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Arrêtes de jouer avec des XML, et intéresse toi au ".dat" ce sera déjà plus simple ensuite tu prends "R4CCE" ou "TTdT" et tu pourras gérer cela bien plus facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'ai essayé avec "urscheat.dat", et il me met directement qu'il n'y a pas de codes triches trouvé dans le fichier XML, j'ai testé avec R4CCE, j'ai bien activé des codes sur les jeux avec les touchent d'activation, mais même après ça, il me dit "Reconstruction du fichier" puis pas de codes triches trouvé dans le fichier XML, j'ai essayé avec ce tutoriel Nds-Passion - Roms DS - Film Dpg - Jeux DS Gratuit ! mais toujours rien, peut-être que ça vient directement de ma version akaIO 1.7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 il te faut changer les paramètres pour que ton AKAIO se servent du usrcheat et non du machin XML... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ah, tu as une idée comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant